Inspiration Colombie

Pleins d'enthousiasme, nous sommes partis tôt pour Amsterdam par un mardi pluvieux d'avril.
De là, nous prendrions l'avion pour Bogota, Colombie

Peu informé, mais très curieux de voir ce que ces Une destination intrigante apporterait. 

Le vol avec KLM s'est déroulé, comme d'habitude, en douceur et de manière agréable. Le service de nos voisins du nord reste certainement d'un excellent niveau ! 

Idéal : ce vol de +/- 11 heures fait escale à Bogota, puis s'envole pour Carthagène, d'où il retourne en Europe. Idéal pour découvrir le pays et revenir de la belle côte caribéenne. 

Un programme idéal pour un incentive

Jour 1 : vol et arrivée à Bogota. 

Vous arriverez dans l'après-midi, serez transféré à l'hôtel et commencerez par un repas. visite de la ville

Nous avons séjourné à l'hôtel Grand Hyatt Bogota, de loin l'un des plus grands meilleurs hôtels de la ville (il n'est pas surprenant que nous ayons également séjourné ici avec le président brésilien Lula et son homologue colombien). 

Jour 2 : Une journée complète à Bogota. Une grande ville (7 millions d'habitants) où il y a beaucoup à découvrir. Pensez au musée de l'or, aux quartiers accueillants avec des restaurants branchés dans un cadre industriel, à un arrêt pour un thé de coca au rhum, à un spectacle de rue donné par un groupe de danse local, à une visite de la maison de la paix (où les anciens rebelles des FARC aspirent à un avenir digne de ce nom), et à une visite en téléphérique d'un point de vue époustouflant sur la montagne Monserrate (3150 m au-dessus du niveau de la mer). 

Un dîner animé dans l'un des restaurants les plus fous que vous ayez vus ! 

Jours 3 et 4 : Pour les deux prochains jours, il y a deux options :

  1. Vous visitez le région caféière: une région montagneuse où vous découvrirez les secrets du café colombien, parcourrez les plantations à vélo, visiterez la vallée de la cocora avec ses palmiers à cire surdimensionnés et profiterez de l'ambiance des haciendas où vous séjournerez. 
  2. Un arrêt à MedellinLa ville a connu une profonde transformation depuis le démantèlement du cartel d'Escobar à Medellín. Une végétation tropicale, un centre où l'architecture belge est omniprésente. Les habitants sont extrêmement sympathiques, créatifs et très positifs. El Poblado est le quartier où le facteur hipster est le plus élevé. Sorties, repas, boissons et hôtels branchés : ne cherchez pas plus loin !
    Vous pouvez également rendre visite à certains petits producteurs de café de Medellin. 

Jour 5 poursuivre le voyage jusqu'à Carthagène où le centre historique, El Centro, est entouré d'épais remparts. Vous y trouverez de jolies places, de magnifiques bâtiments coloniaux et des rues pittoresques. Cette partie de la ville a été incroyablement bien préservée au fil des siècles et a figuré sur la liste des sites touristiques les plus visités de l'Europe. Liste du patrimoine mondial de l'Unesco. Vous trouverez également une ville moderne avec des hôtels luxueux dotés de clubs et de piscines sur les toits, avec vue sur la mer des Caraïbes.
Les activités ? Une promenade en catamaran au coucher du soleil, une dégustation de rhum, une visite de la ville et un cours de cuisine. 

Récupéré de jour 7 Êtes-vous prêt à partir pour vos deux dernières nuits à l'étranger ? Baru voyager avec des vedettes rapides

Cette péninsule vous permet de goûter encore à l'atmosphère inégalée des Caraïbes. Détendez-vous et profitez une dernière fois du soleil, de l'eau chaude et de l'ambiance sulfureuse. Fête sur la plage en guise de finale est indispensable !
Nos hôtels préférés : Sofitel Baru et Las Islas

Récupéré de jour 9 nous rentrons après midi par bateau retour à Cartagena.
Rincez le sel lors de votre dernier arrêt à l'hôtel avant de prendre l'avion le soir. 

Jour 10 : arrivée, retour à la réalité. 

Vous n'avez pas beaucoup de temps ? Nous pouvons adapter ce programme à vos besoins.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Groningue

    Îles Féroé

    Ibiza

    Limbourg

    Votre prochaine aventure ?

    ou envoyez-nous un message 
    2024 Contour Travel - Tous droits réservés
    construit par Webmatic